photo Contrôleur(se) qualité en mécanique et travail des métaux

Contrôleur(se) qualité en mécanique et travail des métaux

Emploi Mécanique - Métallurgie - Sidérurgie

Ancizes-Comps, 63, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Vous êtes débutant? Vous souhaitez changer de métier? Vous souhaitez travailler dans une industrie de pointe? Vous aimez travailler en équipe? Apprendre? Accepter les horaires postés en 3x8? Postulez ! Aubert et Duval recherche des femmes et des hommes impliqués. 4 postes de contrôleurs pour l'atelier parachèvement/laminoir et 4 postes pour la forge. Les missions des contrôleurs sont de vérifier la conformité des pièces par magnétoscopie, ressuage, métrologie. Vous devez avoir une bonne acuité visuelle, savoir compter, calculer des pourcentages, mais pour le reste nous vous apprendrons les techniques de contrôle. Du 9/04/20285 au 3/06/2025, vous serez en formation à l'AFPI de Saint-Georges-De-Mons, formation financée et rémunérée. Ensuite, vous signerez un contrat de travail pour vous perfectionner au sein de votre atelier et vous passerez l'habilitation Contrôle Non Destructif. L'accès au logement est facilité. Si vous êtes intéressé(e), merci de vous positionner sur l'offre !

photo Assistant / Assistante de clientèle de banque

Assistant / Assistante de clientèle de banque

Emploi

Saint-Georges-de-Mons, 63, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

TITULAIRE DU BAC + 2 (diplôme EXIGE), vous serez en charge de l'accueil physique et téléphonique de nos clients et prospects au sein de notre agence. Vous effectuerez les opérations courantes bancaires, prendrez des rendez-vous, renseignerez nos clients et les orienterez vers le bon interlocuteur. Vous possédez une aisance dans l'expression orale et écrite, et vous avez une expérience du contact clients. Vous travaillerez du mardi au samedi matin. Remplacement congé maternité.

photo Opérateur(trice) mach auto production du travail des métaux

Opérateur(trice) mach auto production du travail des métaux

Emploi Mécanique - Métallurgie - Sidérurgie

Saint-Georges-de-Mons, 63, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Nous recherchons 6 opérateurs. Venez nous rencontrer à l'agence France Travail de RIOM 24 avenue George Gershwin le mardi 8/04 à 14h!! Toutes personnes postulant à cette offre sera invitée à cette date pour participer à une présentation et avoir un premier entretien avec le recruteur. Les opérateurs de production du site EcoTitanium sont amenés à être polyvalents sur l'ensemble du process : - La préparation des charges - L'élaboration des électrodes au four Plasma - La refusion des électrodes au four VAR - Les parachèvements des lingots avant expédition. 1. Fonctions principales - Piloter les installations (3x8) pouvant inclure entre autres des opérations de manutention, de conduite de ponts ou chariots - Optimiser le fonctionnement des installations stratégiques (four plasma et/ou four VAR) dont il a la charge - Surveiller les paramètres clés de l'installation - Réaliser et proposer les actions d'amélioration de la productivité - Utiliser la supervision afin de piloter l'installation 2. Spécificité préparateur de charge - Savoir lire une feuille de charge - Préparer une charge des matières 3. Spécificité opérateur fusion et refusion - Piloter les fours 4. Spécificité[...]

photo Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Cuisinier / Cuisinière de collectivité

Emploi Restauration - Traiteur

Saint-Georges-de-Mons, 63, Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes

Poste à pourvoir, au sein d'une cuisine centrale produisant environ 350 repas par jour pour des enfants fréquentant les centres de loisirs et des bénéficiaires du portage de repas à domicile, sous la responsabilité du gestionnaire de restauration. Missions principales : Gestion de stock : o Vérification livraison o Rangement, stockage o Enregistrement des sorties de production Organisation de la production : o Savoir travailler en équipe o Répartition des tâches o Préparations froides : entrées, fromages et desserts o Préparations chaudes : légumes, plats principaux o Allotage et expédition des repas en liaison chaude Nettoyage et désinfection : o Entretiens de la cuisine : poste de travail, matériel, sol, o Plonge : batterie et vaisselle o Enregistrement des données HACCP : réception marchandise, plan de nettoyage, température Période : du 30/06/25 au 24/08/25 Amplitude horaire : 6h-13h30 du lundi au vendredi, contrat de 32h semaine